Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'un calin ...
Archives
Albums Photos
Catégories
21 octobre 2010

ah !! ma sexy ....

et oui MA sexy !! je l'aime, je l'adore, je peux plus m'en passer !! un coup de foudre !

de quoi je parle hein ..... ben de mon écharpe !!!

DSCN2962

faites avec une pelote de "crazy sexy" de "wool and the gang" une super laine (un peu chère quand meme) !!!

patron ici

et comme je suis accro ben je me suis pris un nouveau coloris que je viens juste de recevoir !!! (en plus ça vous donne une idée de la taille de la pelote) !!
007__2_

et comme elle est irrésistible ma copine aussi souhaite que je lui en fasse une !!! avec grand plaisir j'aime la tricoter.
009__2_
dès ce soir je me met a mes aiguilles !!!! 

Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> super sympa votre écharpe. Je n'arrive à voir quel est le point. <br /> Pouvez-vous me renseigner ? <br /> <br /> Bonne journée,
M
oui linette ça vaut le coup !!! j'en ai fait une pour celine justement lol !<br /> <br /> allé ressort tes aiguilles ;-) bisous
L
Elle est superbe cette écharpe et je vais peut être bien me ressortir les aiguilles du placard!<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> Aline
Publicité